Election municipale 2008

affiche6.jpg    Résultats

    Notre Programme                    Le comité de soutien                 

     Les enjeux

 

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur, 

Les 920 suffrages (29,2%) que vous nous avez apportés lors de ce deuxième tour des élections municipales nous permettent de disposer de 4 élus au sein du Conseil municipal. Au nom de toute l’équipe, je vous adresse tous nos remerciements pour la confiance ainsi accordée. Nous veillerons à la prise en compte des préoccupations de tous les habitants. Nous exercerons une opposition intelligente et vigilante. Nous vous rendrons compte régulièrement des positions prises au sein du Conseil municipal. 

Michèle Crubellier, Florence Cliquet, Olivier Laurent et moi-même nous tenons à votre entière disposition. 

Bien cordialement. 

 

Hervé WILLER

 



Un commentaire

  1. Pascal Bridey dit :

    Chers amis,

    Ce soir, les électeurs et électrices d’HEILLECOURT ont choisi de renouveler leur confiance à la majorité sortante. Nous respectons ce choix et nous adressons nos félicitations républicaines aux anciens et nouveaux conseillers municipaux ainsi qu’à M. SARTELET qui va présider aux destinées de la commune pour les six prochaines années.

    Nous souhaitons bonne chance à ce nouveau conseil municipal dont l’action va conditionner, pour une large part, l’avenir de notre commune.

    Tous ceux qui ont travaillé au rassemblement de la gauche et espéré un vrai changement pour HEILLECOURT peuvent être fiers de cette campagne municipale. Partant de rien, ils ont mené, sous l’impulsion d’Hervé WILLER, un combat que nous savions difficile, un combat courageux, un combat porteur d’espoir pour l’avenir !

    Avec peu de moyens, prenant sur leur temps et leur vie familiale, contribuant sur leurs deniers personnels au financement du matériel électoral, les candidats d’ENERGIE NOUVELLE se sont dépensés sans compter pour vous proposer une autre politique municipale marquée par davantage de transparence, de participation, de réactivité et de solidarité.

    Ils ont choisi volontairement de ne pas exploiter le contexte national défavorable à la majorité de droite afin de ne pas dénaturer la portée locale du scrutin.

    Par leur dynamisme et leur enthousiasme, ils ont contribué à réveiller le débat municipal et à stimuler, comme elle ne l’avait jamais été, la démocratie locale dans notre commune.

    Conformément à leurs engagements, ils se sont abstenus de toute attaque personnelle et de toute agressivité à l’égard des candidats des autres listes. N’ayant aucune place à défendre ni aucun privilège à conserver, ils se sont conduits de manière exemplaire sans jamais personnaliser les enjeux en se concentrant uniquement sur le projet pour HEILLECOURT et en défendant jusqu’au bout leurs convictions avec dignité et sincérité.

    Les conseillers municipaux issus de la liste ENERGIE NOUVELLE sauront, nous en sommes persuadés, être à la hauteur des espoirs suscités par le mouvement de renouveau impulsé par le rassemblement de la gauche. Vous pouvez leur faire confiance, ils défendront avec force et conviction les valeurs que nous avons voulu promouvoir au cours de cette campagne. Au sein du conseil municipal, ils veilleront scrupuleusement au respect de l’intérêt général de la commune et de tous ses habitants. Autour d’Hervé WILLER, ils rempliront cette mission avec un sens élevé des responsabilités, de manière constructive et tolérante, sans sectarisme ni surenchère.

    A tous les autres, candidats non élus, membres du comité de soutien, citoyens désireux de s’engager dans la vie locale et de militer pour redynamiser la vie de la commune, ne baissez pas les bras, ne vous résignez pas ?

    Rejoignez-nous dès maintenant et, avec nos élus, construisons ensemble un nouvel avenir pour HEILLECOURT !

    Pascal BRIDEY
    Comité de soutien
    de la liste ENERGIE NOUVELLE

Répondre

Bien Vivre ensemble l'aveni... |
COMMUNAL HAOUR FEYZIN 2008 |
Le Cabinda Libre (CGSNE) |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Michel TAMAYA 2008 Le BLOG
| servir connaux
| Saint-Avold pour vous